Chantal Ladesou
Page 1 sur 1 • Partagez •
Chantal Ladesou
Chantal LADESOU est une humoriste et une comédienne de théâtre. Elle est née à Roubaix (Nord) le 05.05.1948.
Crédits aux auteurs ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Crédits aux auteurs ....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
chamois- Messages : 7237
Re: Chantal Ladesou
j'aime bien son humour et ses réparties (elle a aussi de très jolies jambes...)
merci Chamois
merci Chamois
suzon- Messages : 1056
Re: Chantal Ladesou
Merci pour Chantal et ses gambettes
suzon- Messages : 1056

» Costume feminin, patrons et sources. Le site de Marie-Chantal Cadieux, une mine !
» Chantal Macabe Ou Chantel Mcabe
» Mon prénom "Chantal"
» recherche amie
» Ceci n'est pas une pipe, c'est plutôt un tripe
» Chantal Macabe Ou Chantel Mcabe
» Mon prénom "Chantal"
» recherche amie
» Ceci n'est pas une pipe, c'est plutôt un tripe
Page 1 sur 1