Céline Dion
JOLIES STARS FRANÇAISES (JSF) :: PHOTOS - CAPS - SCANS - Internationales (Les exceptions) :: Divers internationales (Les exceptions)
Page 9 sur 12 • Partagez •
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12
Re: Céline Dion
Troublante cette photo

merci lennox
merci lennox
suzon- Messages : 1056
merci ombrax,
je crois que Céline est en Europe dont la France pour une série de concerts, l'occasion de belles images ...
je crois que Céline est en Europe dont la France pour une série de concerts, l'occasion de belles images ...
Toute de blanc vêtue
Merci Ombrax

Merci Ombrax

Christ37- Messages : 4334
Et bien dites donc elle se dévergonde la Céline en postant cette photo d'elle nue sur Instagram pour Vogue Paris.
A peine postée elle fait le buzz de la planète Fashion et People !!! http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/photo_-_celine_dion_pour_vogue_elle_pose_nue_sur_instagram_398401
A peine postée elle fait le buzz de la planète Fashion et People !!! http://www.gala.fr/mode/les_stars_et_la_mode/photo_-_celine_dion_pour_vogue_elle_pose_nue_sur_instagram_398401

chamois- Messages : 7226
Merci Fan de Lady et Strein44

Christ37- Messages : 4334
en effet ! quel changement
fifi1966- Modérateur
mais où s'arrêtera-t-elle? pas encore j'espère. Céline est magnifique,... habillée ou un peu moins.
merci
merci
Photos prises après (ou avant ?) qu'elle ait posé nue sur le post précédent de Strein44; les bottes sont là pour le confirmer
Pour la petite culotte j'peux pas vous dire car ni sur les unes ni sur les autres on ne la voit!
Ok, ok
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour la petite culotte j'peux pas vous dire car ni sur les unes ni sur les autres on ne la voit!
Ok, ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Merci Fan de Lady
Merci Fan de Lady

chamois- Messages : 7226
Page 9 sur 12 • 1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12

» Mylène Farmer & Céline Dion, à qui la victoire ? [PV]
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Les expressions insolites du Québec...
» Education féline
» la fiche de Méline Laura
» Aëline
» Les expressions insolites du Québec...
» Education féline
JOLIES STARS FRANÇAISES (JSF) :: PHOTOS - CAPS - SCANS - Internationales (Les exceptions) :: Divers internationales (Les exceptions)
Page 9 sur 12